Contact
Vous y trouverez des réponses à la plupart de vos questions, il y avait une question qui ne figurent pas alors vous pouvez leur demander par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous. Dans la plupart des cas, nous vous répondrons dans quelques heures.Remarque : les services de messagerie sont occupés en raison du grand nombre de commandes en ligne et le manque de personnel. Cela entraîne des retards. Suivez le suivi et la traçabilité et seulement si la livraison prend plus de 7 jours ouvrables, nous pouvons faire une demande de renseignements auprès du service de messagerie concerné.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Grâce à la plateforme de paiement hautement sécurisée Mollie, nous proposons les modes de paiement suivants :
Vous pouvez également transférer le paiement vous-même via votre propre environnement bancaire sur votre temps libre. Vous recevrez ensuite les détails du paiement dans la confirmation de la commande.
Un paiement en ligne via Mollie ou Paypal que nous voyons immédiatement afin que nous puissions traiter votre commande directement. Un virement bancaire prend un peu plus de temps avant d'être crédité sur notre compte.
Vous pouvez venir chercher vous-même : Vous avez la possibilité de venir chercher votre colis chez Active Ants Fulfilment, Borchwerf 5, 4704 RG Roosendaal, Pays-Bas, pendant les heures de bureau suivantes : du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.
Vous pouvez également organiser votre propre transport via pick & return.
Si vous collectez vous-même la commande ou envoyez votre propre transporteur, vous serez informé lorsque la commande sera prête. C'est généralement le jour ouvrable suivant.
L'expédition via Ship2me™ : En plus de venir chercher vous-même votre colis, il est également possible (si vous le souhaitez) de faire organiser la livraison par notre partenaire ; Ship2me™. Les méthodes d'expédition proposées par Ship2me (DHL, GLS, etc.) et les conditions de livraison peuvent être trouvées dans le tableau ci-dessous et avant de compléter votre commande.
Si vous commandez avant 20h00 les jours ouvrables et payez en ligne directement via Mollie ou PayPal, Ship2me organise généralement l'expédition de la commande le jour même. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de colis qui vous permettra de suivre votre envoi.
Habituellement, la commande est livrée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Pays | Courier | Letterbox |
Belgie | €3.95 | NA |
Czech Republic | €6.50 | NA |
Denmark | €6.50 | NA |
Deutschland | €3.75 | NA |
France | €6.50 | NA |
Ireland | €8.50 | NA |
Luxembourg | €6.50 | NA |
Nederland | €3.75 | NA |
Osterreich | €4.95 | NA |
-Ceci est une traduction automatique- |
Si la commande contient un article qui n'est pas en stock, nous attendrons que la commande soit complète.
La livraison de la commande prend généralement 2 à 3 jours ouvrables.
It is of course possible that you have ordered the wrong item. In that case, follow the return instructions. As soon as the return has been received, the amount paid will be refunded to your account.
Simply place a new order for the right product. This is the fastest way toe receive the correct product.
Voulez-vous encore parler à un employé, vous pouvez nous appeler au 0031(0) 850 876 749 (lundi/vendredi 09:00 à 17:00 heures)
€28.85
All prices include VAT, Plus shipping costs if applicable
€41.89
All prices include VAT, Plus shipping costs if applicable
€37.40
All prices include VAT, Plus shipping costs if applicable